Témoignages

« le: 13 Février 2013 à 22:25:09 »

J’ai pensé que c’était une belle période la semaine de la St-Valentin pour reprendre contact avec vous après une longue absence. Je n’ai pas nourri le site par mes écrits mais j’ai continué de le fréquenter en le visitant quotidiennement et amoureusement. Les dernières années ont été assez formatrices à toutes les dimensions.  J’ai eu peur, j’ai eu mal physiquement et moralement.  La Vie a été très sculptante. À ce qu’on entend, les temps s’y prêtent.
Aujourd’hui grâce à Dieu, à ceux et celles qui ont été présents et tolérants, je sors d’un genre de brouillard qui paralysait une grande partie de ma vie.  La grande amoureuse et la grande chercheuse de sens fut inspirée.  Je vous partage… Auparavant, je croyais, et mon éducation aidant, que l’amour inconditionnel passait par le sacrifice de soi.  Aimer, Aimer, Aimer, sans se soucier de ce que l’on est et des conséquences sur notre vie physique et mentale.  On m’a appris dès ma petite enfance à être tournée vers les autres, vers l’autre :  Aide ton frère, aide ta sœur, partage, pardonne.  J’ai imaginé que c’était seulement ça l’amour.  Aller jusqu’au bout de soi pour aimer et se sentir aimer.  Donner tout ce que l’on est pour enseigner l’amour à l’autre.Dernièrement, grâce à Dieu et aidé par Carole Bérubé et ses dons et talents, j’ai mieux compris comment je devais aimer l’autre et comment je devais comprendre l’amour inconditionnel.  Même si j’ai lu, même si j’ai souvent entendu que l’amour devait commencer par l’amour que l’on se porte, je ne comprenais pas intérieurement.  Ce fut une révélation de penser que je devais travailler sur MOI et que ma guérison changerait tout autour de moi.  Travailler sur mes cotés sombres et mes cotés lumières.  Ne jamais sacrifier ce que j’ai de plus beau à l’intérieur de moi pour l’autre mais plutôt faire grandir cette lumière qui s’exprime dans la joie, la beauté.   Me laisser ÊTRE ce que je suis et m’aimer encore et de plus en plus.  J’ai compris qu’il ne sert à rien de chercher l’amour et d’en rêver quand on ne peut le vivre avec nous et en nous.  Je suis comme un feu de bois qui doit être nourri pour pouvoir réchauffer les autres. Il semble que la nourriture doit passer par moi.  Je dois revenir vers moi pour revenir à la vie et retrouver mon âme, ma lumière.J’ai dernièrement pris ce virage et je vais y travailler intensément.  Pour ça je dois faire des choix et les vivre à chaque minute, à chaque jour.  Je dois guérir pour MOI et pour être meilleure dans l’amour que je vais porter aux autres. Je vous souhaite une journée de l’Amour pleine de vous ainsi que des retombés qui vont durer pendant la prochaine année. Je vous aime.  Vous faites partie de moi et  je fais partie de vous.
Agathe  Proulx

Merci à Agathe d’avoir accepté de partager sa réflexion sur l’amour de soi.

 

Témoignage de Diane Boucher   14 mars 2013

J’aimerais moi aussi laisser un ptit commentaire sur ton livre mon amie.
J’aime la simplicité et l’humilité que tu as mis dans tes explications.
Ce livre simplifie un monde tabou … un monde imaginaire pour certain MAIS tellement réelle pour les ultra-sensibles. Tu nous explique ton propre parcours et c’est comme si tu nous tenais par la main pendant toute la lecture du livre.
On te sens proche de nous et surtout authentique à toi-même. Si vous êtes un parent, offrez ce livre à votre enfant qui vous questionne sur le monde des guides.
Ils y trouveront beaucoup de réponse qui satisfaira leur curiosité sans les propulser dans la peur!  Ce livre est écrit avec de l’AMOUR et il nous montre un CHEMIN qui nous confirme qu’un monde d’AMOUR vit en nous et autour de nous.  C’est à nous de le découvrir…ce livre en est un outil…je t’aime mon amie xxx

Diane Boucher
www.ramistri.net

VERS NOTRE PLUS BELLE EXPRESSION

Sur cette Terre, nous sommes tous uniques. Ces différences nous aident à créer ensemble une interdépendance qui nous ouvrira le chemin de la vérité et de l’unité. Il y a des âmes qui viennent de loin pour expérimenter un rôle. Derrière chaque rôle se trouve un amour parfait et sincère qui contribue à participer, tout un chacun, au grand film de la vie. Que nous venions d’une galaxie lointaine, d’un autre plan, qu’importe nos origines, notre école de pensées, nos connaissances ou nos prochaines destinations, nous nous donnons toujours la meilleure des chances pour évoluer vers notre plus belle expression.

Merci Carole

Sébastien Métivier 19 juillet 2014

Publicités

2 réflexions sur “Témoignages

  1. Je connais Carole depuis 2009 car je l’ai consulté à ce moment suite aux décès de mes deux fils en 2004 et 2006. Et je suis des ateliers avec elle depuis plusieurs années. Elle est formidable pour analyser nos rêves et synchronicités et nous aider à comprendre les évènements de la vie. Elle est aussi auteure de plusieurs livres. Merci Carole pour ta simplicité, ta douceur et ton écoute!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s